La Guilde de l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Inquisition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mauvaises nouvelles

Aller en bas 
+7
nina
Neji
Shin ryu
yapi
Peg'
Bobole
Grendel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Invité




Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptySam 4 Nov à 16:38

bien le bonjour a tous je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, je n'est pas juger bon de m'inscrire si se n'est que pour tenir 1 seul discours...

je suis Erwan, frère de sang de shin ryu, (qui m'a hrp fais découvrir delain)
et je fais partie de la guilde que vous semblez aprécier moins que peu: les Diwans...

je ne souhaitait pas a mon arrivée chez eux, devoir me battre contre vous et mon frère, il me semblait plutot naturels qu'entre guerriers du mal on s'entre aide... mais le sort en a décidé autrement et me voila désormais en bien mauvaise posture...

je vient vous prévenir que le pacte qui nous liait, ainsi que toute les autres guildes de PKs a été dissoute, et donc que les hostilités reprendront...

moi ainsi que mes autres frères d'arme, Annabella, et Atanor, ne lèverons pas les armes contre vous... mais sachez que les karrig et les diwans le ferons sans scrupule...demandez a Azok...

pardonne moi mon frère d'avoir failli... je ne souhaitait pas une telle guerre au sein des rangs du mal...

j'éspère pouvoir faire évoluer les choses dans ma guilde...autrement je ne saurais que faire...

ps: nina il ne sert plus a rien de tenter amicalement de réssoudre les choses, les seigneurs de ma guildes sont fermement décidé a réduire a néna tous les pks autre qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Grendel
Admin
Grendel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptySam 4 Nov à 17:45

Merci de m'avoir prevenu car on n'etait en se moment avec les oblivions qui n'etait pas hodstile avec nous avec qui nous tuons ensemble mais si il a l'ordre ou qu'il ose m'attaqué il va gouté de mes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
shinryu
Invité




Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptySam 4 Nov à 19:01

hey frèro! suite a ta venue ici, j'ai fait de meme chez les karrig.. o se laisera pas faire ... les représailles envers les assassins de yapi ont commencer pour ma part, mais j'en resterais la jusqu'au réponses des tiens sur le forum des karrig
Revenir en haut Aller en bas
Bobole
Gardien de la foi
Bobole


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptySam 4 Nov à 19:24

Bon bah, BASTON

Juste le temps de finir les 3/4 morbelins sur mon persos et je me met au travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinryu
Invité




Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptySam 4 Nov à 19:57

attendez avant toute action qui pourrait valoir a l'inquisition une nouvelle confrontation avec les karrig! sa nous couterais bien trop de difficulté dont nous n'avons pas besoin... je me suis inscrit sur le forum et tente de leur faire prendre conscience de leurs acte...cela semble peine perdue mais au moins sa retarde l'échéance...

ne faite pas un massacre trop grand des diwans sans raison... la légitime défense nous donne au moins une excuse valable a leurs poutrer la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptySam 4 Nov à 20:40

Erwan a écrit:

je ne souhaitait pas a mon arrivée chez eux, devoir me battre contre vous et mon frère, il me semblait plutot naturels qu'entre guerriers du mal on s'entre aide... mais le sort en a décidé autrement et me voila désormais en bien mauvaise posture...

Eh bien, toi, tu devrait bien t'entendre avec neji ^^

Citation :
les seigneurs de ma guildes sont fermement décidé a réduire a néna tous les pks autre qu'eux...

Mais...qui'ils sont cons! Suspect , l'union fais la force, on leur à jamais dit!
Déjà, que les PKs doivent sans arret se battre contre les ApK, si en plus ils doivent se battre contre les PK on n'en a pas fini! (moi, j'sens que d'ici la fin du mois, j'aurais battu le record de morts des souterrains ^^) pirat .
Pfff, n'importe quoi! Etre bourrin c'est bien, Autiste-bourrin avec 2 de Q.I. se réussi moin! No

Et oui, Peg' est de retour, mais, j'pourais joué à delain que à partir de demain 14h (sniff)


Dernière édition par le Dim 5 Nov à 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité




Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptySam 4 Nov à 20:46

je vous invite a voir le débat :

http://karrig.free.fr/forum/viewtopic.php?t=665&postdays=0&postorder=asc&start=15

c'est juste après le message de nina que sa commence.
mon frère y est pas aller de main morte...j'aurais du m'en douter ^^
mais bon ils sont fermement décidé a tuer tout ceux qui s'opposeront a leurs grande puissance...
Revenir en haut Aller en bas
shinryu
Invité




Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyDim 5 Nov à 14:25

tiens j'ai remarqué qu'on ne figure pas dans les relations de l'apo, est ce parce que on a aucune relation diplomatique officiele ou on a vraiment rien a voir avec eux??? paske si mes souvenirs sont bons, on a une alliance avec eux non?
Revenir en haut Aller en bas
Grendel
Admin
Grendel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyLun 6 Nov à 0:39

Oui effectivement on n'a une alliance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Invité




Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyLun 6 Nov à 13:17

pk ils l'ont pas marquer dans leurs relations diplomatiques??
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Inquisiteur
yapi


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : en train de charger avec sa hache
Date d'inscription : 13/10/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyLun 6 Nov à 13:24

Ils sont un peu ....... cons non?

Enfin je l'avais deja remarqué avant vu leur politesse dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Grendel
Admin
Grendel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyLun 6 Nov à 19:28

yapi a écrit:
Ils sont un peu ....... cons non?

Enfin je l'avais deja remarqué avant vu leur politesse dans le jeu...
Tu parle des KAA ou des apo?
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Inquisiteur
yapi


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : en train de charger avec sa hache
Date d'inscription : 13/10/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyLun 6 Nov à 20:23

kaa/diwan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyMar 7 Nov à 18:53

meu non... donc! ils sont gentils tout plein les KAAs, si on les brossent dans le sens du poil

^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
acolyte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyVen 10 Nov à 19:10

Faite quand meme attentions a qui vous insultez jeunes gens ...
Revenir en haut Aller en bas
shinryu
Invité




Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyVen 10 Nov à 19:23

dit moi neji, serait tu de mauvaise humeur? je n'insulte personne... et a se que je sache tu semblais partager nos avis, se qui ne ta pas empecher de laisser mon frère se débrouiller tout seul face aux autre diwans...

ici nous respectons les diwans comme ils nous respectent, mais tu ne fais pas parti du lot de toute facon, sa s'est expliqué dans une autre partie du forum...

maintenant si tu veut les défendre ici, meme si il n'y a rien a défendre sauf le "cons" qui n'a rien de très méchant dans le fond, et qui sera réglé, vas y...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
acolyte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyVen 10 Nov à 19:32

je n'ai pas defendu ton frère... pourquoi ..? parce que j'ai crée un post sur notre forum il y a longtemp ou j'ai parler a psyquik directement et j'ai vu que c'etais peine perdu d'avance... ton frère a fais un choix maintenan, je n'avais pas a le defendre, et même si je suis d'accord sur certain point avec vous, je suis quand meme un diwans
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyVen 10 Nov à 20:53

Shin, Neji! Calmer vous!

Et puis, c'est vrai que s'étais un peu con de casser tout les PNA.
Que tu soit diwan ou pas, sa chge pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyVen 10 Nov à 21:01

Un ange passe...
(c'est moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyVen 10 Nov à 21:07

lol!
Waouh! On est 6 conectés!

Ok! j'arrete de flooder. La conversation est serieux!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyVen 10 Nov à 21:09

Oui mais j'avais dit pas d'insultes...
J'ai du mal à tenir certains membres de ce forum....
Pas vrai ça!
C'est qui qui commande hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
iggy
Gardien de la foi
iggy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyVen 10 Nov à 21:10

C'est bon j'ais compris
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Invité




Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyVen 10 Nov à 21:26

m'en fou chui un rebelle moi ^^

bon neji, je n'est rien contre toi...et puis toi tu n'a rien a craindre de moi de toute facon...j'ai pas l'intention d'envenimer les choses et je ne m'attaquerais pas a quelqu'unqui partage mes opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
acolyte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2006

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyVen 10 Nov à 21:51

c'est reciproque, je demande juste un peu plus de respect, d'accord vous n'avez pas les mêmes point de vu que les diwans/Kaa , mais bon ... esquivez les... et puis je n'avais pas l'intentions de vous attaquer non plus ^^

Et voui Nina faut resserer les vis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Invité




Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles EmptyVen 10 Nov à 21:58

ben qu'elle essaye déja de m'attraper ^^ m'en fou en plus si elle m'embete sword il fout le feu a la barraque ^^ a coups de tonneaux de poudre cette fois héhé ^^

allez allez essaye de m'attraper ^^

*shin sautille sur place, et court de partout comme une vraie toupille* bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Inquisition :: L'auberge :: fatigués du combat ? venez discuter ici !!-
Sauter vers: