La Guilde de l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Inquisition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

nina Empty
MessageSujet: nina   nina EmptyMer 17 Mai à 21:41

Bon, je suis donc la première à me présenter!
Depuis pas tellement longtemps dans les souterrains, j'ai très bien vue de suite que les gentils n'étaient que des lâches, c'est pourquoi je me suis rapidement mise du côté obscur.
Après un long séjour chez mes amis les apprentis de l'apocalypse, je rencontrais un étrange personnage, Mithrim.
Bien que ce fut un tueur de monstres, nous parlâmes de reformer les rangs de l'ancienne inquisition, si puissante à l'époque!
C'est ainsi que je suis parmi vous, pour mettre au bûcher les hérétiques, et enfin rétablir l'apocalypse sur le monde de Delain.
Gloire à l'inquition et à Malckiar notre sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Yorga
Dévôt
Yorga


Nombre de messages : 39
Localisation : devant le feu
Date d'inscription : 16/05/2006

nina Empty
MessageSujet: Re: nina   nina EmptyMer 17 Mai à 22:22

moi je suis yorga et je suis un nain, pas de mauvaises blagues la dessu sinon je vous envoie un bon coup de poing dans les roustons (c'est le seul ou jpe vous taper sans sauter...)

donc ca fait aujourdhui 1 mois que je suis dans les souterains enfin au dessu des osuterains
j'ai deja 7 crane accroché a ma ceinture. J'ai entendu parler de l'inquisition en plein combat avec sword. Et oui au debut on se mettait sur la gueule juste parce qu'on se plaisais pas
ca fait 3 jours et depuis on chasse ensemble et on a deja consummé 3 hérétiques, un de chaque race je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Admin
Smirnoff


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2006

nina Empty
MessageSujet: Re: nina   nina EmptyMer 17 Mai à 22:49

je présente aussi, je possède 3 persos tous inscrit dans la guilde de l'inquisition. En fait le coté obscur a été imédiatemenrt présent dès mes débuts dans les souterrains, je n'ais jamais trouvé aucun interet a tuer des monstres si ce n'est pour me frayer un chemin. Tuer, massacrer, achever des joueurs est bien plus éxitant, les combats sont plus tendu, les messages d'adieux procurent tantôt des joies intense, tantôt des crises de détresse, tout dépend du destinataire. C'est ce contact avec l'adversaire autant au niveau de la communication qu'au niveau de mon épée qui vient transpercer mon adversaire qui ma "charmé" dans "l'art", encore bien enfoui chez moi, de tuer des joueurs.
Voila je vous présente Smirnoff, Votka ainsi qu'Ice tea, 3 fidèles de la guilde de l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
https://linquisition.1fr1.net
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

nina Empty
MessageSujet: Re: nina   nina EmptyJeu 18 Mai à 12:16

Eh ben bienvenue à toi Yorga.
Je ne dis plus bienvenue aux anciens de l'apo, hein Smirnoff^^
Et n'oubliez pas de recruter!
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

nina Empty
MessageSujet: Re: nina   nina EmptyJeu 18 Mai à 17:50

l'inquisition recrute...une phrase qui brille sur ma bannière...brille de lumière et d'amour et de....qu'est ce que je raconte moi? Very Happy c'est en lettres de sang qu'elle brille...
la lumière ne peut que cacher l'ombre...je suis né dans l'ombre...et je ne cherche qu'a la faire grandir...ni le bien ni le mal ne parcourent mon coeur...juste un désir de connaissance et de puissance...et tous les guerriers se dressant su mon chemins mourront....jusqu'a se que je trouve celui qui sera digne de m'affronter....
pour l'instantj'ai rencontré yorga...après 7 nuits et 7 jours j'ai réussi a le ramener a notre cause...

alors on dit merci... Very Happy ...enfin bref...4 joueurs vaincus, notre marque appoosée a leurs cadavres...voila un peu de moi...en espérant que vous me connaitrez mieux d'ici quelques jours...


PS: yorga, encore félicitation pour le combat magnifique que tu as mené...
Revenir en haut Aller en bas
Yorga
Dévôt
Yorga


Nombre de messages : 39
Localisation : devant le feu
Date d'inscription : 16/05/2006

nina Empty
MessageSujet: Re: nina   nina EmptyJeu 18 Mai à 19:30

mais mon ami ce combat n'était magnifique que grace a mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

nina Empty
MessageSujet: Re: nina   nina EmptySam 27 Mai à 16:14

allons allons cessons ces flatteries qui nous couterais nos journées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iggy
Gardien de la foi
iggy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2006

nina Empty
MessageSujet: lol   nina EmptyJeu 8 Juin à 21:44

Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nina Empty
MessageSujet: Re: nina   nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Inquisition :: Inscriptions et présentations :: Vous souhaitez nous rejoindre, c'est par ici !! Les inscrits sont priés de se présenter sur ce forum-
Sauter vers: