La Guilde de l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Inquisition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma puissance servira

Aller en bas 
+7
Vorgal
Mithrim
iggy
Shin ryu
Grendel
nina
Darkmozz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grendel
Admin
Grendel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 23:03

Justement il a trouvé sa lache de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 13:46

C'était son défi on a fait que le relever^^
Revenir en haut Aller en bas
Grendel
Admin
Grendel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 1:06

Je dirais que la sa devient la misere quand meme.
Avec l'arrivé en masse des KAAs
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 11:06

Elmoron est mort et Hexen touché! Tous sur Hexen! Mourrons avec panache!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Admin
Mithrim


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 16:36

Je crois que tu as omis les soigneurs... Hexen est en pleine forme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 19:23

De toute manière c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 21:50

je suis l'un des derniers, voir quasiment le dernier a etre rester vivant la bas...

et je peut vous dire que oui la bataille est belle et bien terminée...
ils ont comme troupes les plus puissants Karrig regroupés ( au moins 7)
et ils nous sont passés sur la gueule a moi et mitrhim en une seule fois...

bref, on est mort certe, mais n'oublions pas que nous nous sommes fierement battus
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Admin
Mithrim


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 22:19

C'est pas faux... un sacré tas de brutes...
Bon, sword, y'a pas de honte, psyquick était de ceux qui nous ont trucidés, donc ça peut se comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
acolyte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptySam 30 Sep à 12:39

Mes salutations a l'inquisitions et a Shin ryu, je viens de lire vos messages, nous avons fais un beau combat, même si il est vrai que nous ne voulions pas vous attaquer au depart...

Je suis de ceux qui pense que nous serions plus fort tous reunis, je ne parle pas forcement d'alliance, mais au moin d'aide entre PK , et au lieu de nous faire une guerre inutile comme il viens de se passer, d'aller tous voir les chevalier, paladin et même, soyons fous, les miliciens ^^ et de leur montrer que nous somme la...

J'ai poster un sujet sur notre forum, et il est vrai que les diwans/KAA n'ont rien a gagner a faire cela... mais je continue a dire ce que je pense... Bonne continuations a vous,

Mes Salutations,

Neji.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptySam 30 Sep à 13:01

Merci de me soutenir dans mon idée de réunion des PKs^^
Nous n'avons effectivement rien à y gagner à nous entretuer alors que les gentils templiers nous pérsécutent!
Je suis entièrement de ton avis Neiji, dommage que certain ne comprennent pas cela..
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptySam 30 Sep à 17:13

Néjiiiiiiiiiiiiiiiiii (Isterique la Peg')

Sa fait un bail!!
Alors ta quité les Shinobis?

Bref, tout le monde s'en fou, mais je suis totalement d'accord que les pks devrait s'aider, sa me parait même éviden ^^
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptySam 30 Sep à 18:53

Tiens peggy^^
Tu penses que tu pourras remonter au -1 pour l'opération embargo?
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptySam 30 Sep à 19:05

merci d'avoir répondu a ma proposition neji...content de savoir que tu es de notre avis...
je pense que d'ici peu, nous enverrons des émissaires dans pas mal de guilde de pk pour faire changer les choses...la disparition de slayer a affecté la communauté des pk toute entière, meme si pour psyquick cela a été une bénédiction...voir son statut passer de second a premier a du lui faire plaisir...

mais maintenant les clans des lumières se croient invincibles et nous attaquent impunément! il faut changer cela!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptySam 30 Sep à 19:09

Citation :
Tiens peggy^^
Tu penses que tu pourras remonter au -1 pour l'opération embargo?
Euh ouiii sinon tout le monde pleura parce que je leurs manquerais trp et du coup tout le monde sera trp faible a cause de moi et je m'en voudrais (j'ai le droit de me faire des film ^^)

Bon, j'arrive...d'ici un mois!
Nan, serieux je suis au -3 (2, -12) et je m'appreter a descendre pour le -4 mais bon, tout le monde est contre moi Crying or Very sad lol!
J'essaie de me dépecher ^^!

Question:
-Tout le monde doit t'il metre [Operation...] dans sa signature?
-Une fois que tout le monde y est: On attent, pour que tout le monde rentre en même temps (dans le village) ou on rentre un par un (en fontions des arriver) et on se fait déchiqueter (je parle pour les plus faible ::::> moi) un par un?
Et enfin,
-Si on meure la premiere mais qu'on est qd même venue, c'est pas grave? (j'dis sa parce que j'ai l'habitude, c'est pas avec mon armure de 3 et ma vielle épée que je survirait (ô! C'est dure la vie de nainne Crying or Very sad )


[Peg' toujours partante Very Happy toujours mourante pirat ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptySam 30 Sep à 19:14

t'inquiète je te tiendrais compagnie! et puis yangus est aussi un nain qui a l'habitude des coups!

pour la signature je sui d'avis de mettre le mot d'ordre: "opération embargo"
maintenant c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
acolyte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptySam 30 Sep à 20:09

Citation :
Néjiiiiiiiiiiiiiiiiii (Isterique la Peg')

Sa fait un bail!!
Alors ta quité les Shinobis?

alors peg, oui je suis parti des shinobis, cette guilde ne me menait a rien... et puis, j'ai rejoins les Diwans.. je me demandais d'ailleurs ou tu étais passer ^^
________________

Citation :
je pense que d'ici peu, nous enverrons des émissaires dans pas mal de guilde de pk pour faire changer les choses

Je trouve que c'est une bonne idée, comme je vous l'ai dis, j'ai essayer de mon côter... sans suite...

Je n'aime pas attaquer des PK, car ce sont des combats inutile et sans interet a par pour dire "ouais c'est nous les plus fort". Moi mes ennemis sont les miliciens... et ils le resteront, mais vu m'ont niveau, je ne peux me rebeller contre mes chefs... Mais je vous soutiens et tenez moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptySam 30 Sep à 21:21

Citation :
mais vu m'ont niveau, je ne peux me rebeller contre mes chefs...

Ne nous fais pas un complex d'infériosité Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptySam 30 Sep à 21:39

sur que pour le complexe, on en a pas eu! on a bien rit de chatouiller les nerfs a psyquick!

mais bon il est vrai que on peut pas le faire changer d'avis se méchant gros nain...

mais je pense que l'idée de se faire des miliciens m'enchante pas ma! je peut pas les blairer! surtous que dans leurs rangs ya pleins de traitres!

faudra qu'on se fasse une tite bataille un jour
Revenir en haut Aller en bas
Neji
acolyte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptySam 30 Sep à 21:53

héhé non pas un complex d'infériorité, mais vu mon niveau et mon rang, je suis qu'un petit diwans ...

Citation :
mais je pense que l'idée de se faire des miliciens m'enchante pas ma! je peut pas les blairer! surtous que dans leurs rangs ya pleins de traitres!

faudra qu'on se fasse une tite bataille un jour

Hé bien si les choses s'arrange entre nos guilde, je suis partant, mais pour l'instant, je serai accuser de traitrise, et je suis fidèle a ma guilde quand même, et je ne voudrais pas tous me les mettres sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptySam 30 Sep à 22:21

je comprend alors va, et revient nous un jour avec de bonnes nouvelles j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Neji
acolyte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 11:52

Citation :
je comprend alors va, et revient nous un jour avec de bonnes nouvelles j'espere

Je reviens, après de longue longue année Razz

Pour vous annoncer que Psyquick nous a demander d'arreter les combats contre les PK... jusqu'a quand, je ne sais pas....Mais c'est plutot bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 12:22

Citation :

Je reviens, après de longue longue année Razz

Tu nous as manqués !!!

Citation :
Pour vous annoncer que Psyquick nous a demander d'arreter les combats contre les PK... jusqu'a quand, je ne sais pas....Mais c'est plutot bonne nouvelle ^^

Ouai!! Enfin, moi je dis sa, mais c'est pas moi qui me suis fait désoudée par les KAAs ^^
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 19:41

Bon donc vous notez bien le mot [opération....] sur votre description, et on va y aller un par un au village (comme on peut ^^).
Si ça va mal planquez vous à un dispensaire en attendant le gros des troupes. De toute manière il y en a un certain nombre qui sont déjà sur place et les poids lourds tarderont pas à arriver!
On te tiendra au courant Neiji ne t'en fais pas, et j'admire ton point de vue (qui est les mien), bien qu'il ne colle pas aux Diwans^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
acolyte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 10:12

Citation :
On te tiendra au courant Neiji ne t'en fais pas, et j'admire ton point de vue (qui est les mien), bien qu'il ne colle pas aux Diwans^^

Merci... en ce qui concerne mon pointde vue, il est vrai qu'il ne correspond pas trop au Diwans...Mais bon avec le temp.. on ne sais pas ce qui peut se passer
Revenir en haut Aller en bas
Darkmozz
acolyte
Darkmozz


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2006

Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 22:32

En meme temps je pensais sa aussi quand j'etait chez les Diwans sauf que le temps passa et rien ne changa alors je les ai quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma puissance servira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puissance servira   Ma puissance servira - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma puissance servira
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Inquisition :: Inscriptions et présentations :: Vous souhaitez nous rejoindre, c'est par ici !! Les inscrits sont priés de se présenter sur ce forum-
Sauter vers: