La Guilde de l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Inquisition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swoni Eh
acolyte
Swoni Eh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

présentation... Empty
MessageSujet: présentation...   présentation... EmptySam 26 Aoû à 14:57

Bien le bonjour,

Je me présente, Swoni Eh, humain récement parvenu au niveau 10. Je chassais jusqu'ici avec mes amis ploum (nain) et sofia (elfe).
Si vous y faites attention, vous remarquerez que nos karmas sont honteusement bon, mais ceci est principalement du au fait que lorsque nous sommes attaqués, nous ne fuyons jamais un combat, et que les monstres ont jusqu'ici été les plus aggressifs envers nous.

Récemment, ploum a été attaqué par 2 membres de votre guilde, et la victoire a été pour nous. Mais j'espère que personne ne nous tiendra rigueur d'avoir juste voulu nous défendre. Ploum a alors contacté un autre membre de la guilde qui se trouvait dans les environs pour mieux vous connaitre... résultat: nous faisons tout les 3 désormais parmi de votre grande famille.

Nous allons donc pour le moment chasser les tueurs de monstres en surface avec kronemburg et grosbur, histoire de corriger au plus vite nos karma... à moins bien sur que la guilde n'est d'autres projets pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... EmptyDim 27 Aoû à 11:23

Non, ce que vous faites est très bien^^
Et puis si Kro est avec vous...
On en a discuté et le problème des 2 victimes est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Inquisition :: Inscriptions et présentations :: Vous souhaitez nous rejoindre, c'est par ici !! Les inscrits sont priés de se présenter sur ce forum-
Sauter vers: