La Guilde de l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Inquisition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kroq Gar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Kuraq Kroq Gar
acolyte
Grand Kuraq Kroq Gar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2006

Kroq Gar Empty
MessageSujet: Kroq Gar   Kroq Gar EmptyMer 7 Juin à 22:26

moi je sui le Kuraq Kroq Gar j'arrive de la contrée de Lustrie et jme balladai qd jai décidé de faire un pti tour dans ces souterrains qui me semblaient frais
-a la base je sui un homme lézard...-et jai vu des tas de chevaliers en armures scintillantes qui se pavanaient de leur honneur et de leur bonté...pouah !
et soudain, ce fut comme une illumination jai entendu une voix dans ma tete qui me murmurait:"moi nina je sens ton désir de poutrer des joueurs...rejoints les rangs de la grande Inquisition et assouvit ta soif de sang..."
alors g postulé et me voici avec mes deux autres persos Aryane et Victohor eux aussi affiliés a l'Inquisition...
depui je tape sans relache tous les ennemis de l'Inquisition mm si c pa toujour moi ki gagne...
Voila pour la ptite histoire du Kuraq Kroq Gar...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

Kroq Gar Empty
MessageSujet: Re: Kroq Gar   Kroq Gar EmptyMer 7 Juin à 22:34

Salut, Krog!!
Bienvenue sur notre forum!
Content que tu viennes discuter avec nous de bières et de bûchers aux hérétiques! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Kroq Gar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Inquisition :: Inscriptions et présentations :: Vous souhaitez nous rejoindre, c'est par ici !! Les inscrits sont priés de se présenter sur ce forum-
Sauter vers: