La Guilde de l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Inquisition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tableau d'informations

Aller en bas 
+6
yapi
Peg'
Spear
Smirnoff
Grendel
Shin ryu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yapi
Inquisiteur
yapi


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : en train de charger avec sa hache
Date d'inscription : 13/10/2006

tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 19:34

au nord de x=-13 y=-10 c ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 20:03

De quoi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Inquisiteur
yapi


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : en train de charger avec sa hache
Date d'inscription : 13/10/2006

tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 20:32

vers ou vs etez (au -1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Nausicaa
garde inquisitorial
Nausicaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Euh...nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 11/10/2006

tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 21:52

ecuyer ecuyer...sa me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Invité




tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 19:41

rigolez pas...il est face a moi se conard...et en plus...il traine avec un paquet de gentil...mon plan de massacre au nord tombe a l'eau...en plus je suis sûr il revient pour ses runes...


grrr...je sais pas se qui me retient de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
garde inquisitorial
Nausicaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Euh...nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 11/10/2006

tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 21:46

Ta conscience!
Casse toi c'est tout si tu ve pas creuver!
Revenir en haut Aller en bas
Grendel
Admin
Grendel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2006

tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 23:13

Nausicaa a écrit:
ecuyer ecuyer...sa me dit quelque chose...
Eux si c'est la meme personne que je pense c'est ecuyer dans la guilde des chevalier du vent ou un truc du genre c'est un bleu?
Revenir en haut Aller en bas
shinryu
Invité




tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 0:47

je me casserais pas...il viendra pas faire chier si il respecte le contrat

de plus il est certe copain a d'autre, mais sa n'empeche que je pourrais lui pourrir la gueule tout le temps moi aussi
...

alors merde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Inquisiteur
yapi


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : en train de charger avec sa hache
Date d'inscription : 13/10/2006

tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 2:09

oui chevalier du vent j'en ai croise ver s la banque au -1
ecuyer:
Race :Humain
Sexe :M
Renommee :Bagarreur (Bagarreur classique - Néophyte magie)
Karma :Droit
Nombre de décès :8
Nombre d'aventuriers tués :0
Nombre de monstres tués :12
Equipement porté :Armure de cuir (Armure)
Guilde :Les Chevaucheurs de Vent (Surfeur de Vent )

le descriptif de cette guilde est assez anti méchant d'ailleurs

http://gw.vent.online.fr/delain/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Mithrim
Admin
Mithrim


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 15/05/2006

tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 10:57

Héhééé! y'en a quelques uns de chez nous fichés là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 11:05

Suspect La chanceuh!
Revenir en haut Aller en bas
shinryu
Invité




tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 11:47

j'en fais partie j'espere ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 11:53

Désolé mon chou, mais tu n'en fais pas partie (enfin, j'ai été regarder sur leurs forum et tu n'y est pas, a moin que je ne sache plus lire ^^).

Allez, dés qu'on se retrouve, on se fais les Chevaucheurs de Vent (enfin, ceux qu'on trouve).
En plus, sur leurs forum on a tout: leurs niveau, leurs armes...Pratique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Invité




tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 12:03

merci ma puce....mais le truc c'est que moi des bouzeux du genre ecuyer je m'en ferai plein, mais ya les autres cons qui on fais pas mal souffrir nina...

demande lui se que sa donne...au moins une dizaine de mort de ses statistiques sont a cause d'eux...

je propose de nous faire les croc sur une autre guilde, une ptite guerre sa commence a me manquer
^^
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 12:05

Moi, m'en fou! Chui morte 41fois alors bon, mourrir, j'crois que sa dérange plus trp ^^.

Et puis, juste comme sa, un jours, faudras tapé tout "les fils du métal" (s'ils existent encore). Parce que eux, j'peus pu les voirs! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Invité




tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 12:10

moi j'ai un vieux combat a finir avec l'ordre du shinobi...

en particulier, avec Shaun...

si vous le croisez, tuer le sans aucune pitié, et faites lui les amitiés de Sword...
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 12:15

Qu'esce qu'il t'on fais les shinobi? Ils snt simpa Very Happy !

Shaun, shaun, SHAUN (déclique)! Mais il est super simpa! Un peu autiste mais voila!

Et puis pourquoi personne ne les aiment???
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Invité




tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 12:22

je t'explique...a l'époque, sword était le meneur de mon équipe...se qui explique mon pseudo sur le forum...

et un jour, j'ai rencontré shaun...j'avais recu l'ordre de Tom, qui ordonnait mes actions, d'éliminer les shinobis que je croisait, car ils étaient en guerre contre eux...
ce jour là, il a levé l'épée le premier, profitant de la nuit.
mais j'étais égal a sa puissance, et le combat dura près d'une semaine...

il fallut qu'il demande de l'aide a un puissant de sa guilde pour venir mettre fin au combat, pendant que lui tentai la fuite depuis près d'un jour...
ne craignant pas la mort, je me suis rué a sa poursuite, mais c'était un piège, et un assassin des shinobi me tua en traitre...j'appris par la suite que Shaun et cet assassin c'étaient fais tué tous les deux peu après moi par un puissant des Karrig...

depuis se jour, je traque Shaun sans relache, jusqu'a se que l'épée de sword lui donne la mort...
question d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 12:37

Je comprend (mais si j'essaiyer de butter tous ceux qui m'ont tuée...y'en a j'me rapelle même plus de leurs noms ^^).

Mias regarde, dés fois, il faut savoir accepté la mort. Une fois, j'ai provoqué 4 ou 5 "baroudeur honéte", ils ont tous pris la fuite, sf un.
Nous avons combattu longtemps, nous étions a armes égal, et puis par Malchance mon arme s'est cassé.
Il a eu raison de moi..mais après nous nous sommes expliqué..et maintenant, à chaque fois que nous nous croisons (soit récament au -3 et au -2), nous faisons équipe (même si c'est un mk)!

Moral de l'histoir: on peut être amis, même avec seux qui nous on tuer (enfin, sa dépend des condition et si les gent d'en face sont des pourri (apk)). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Invité




tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 20:26

c'est pas une rancune, mais un devoir... après sa mort, je pourait peut etre faire connaissance avec lui^^

mais on a un combat a finir depuis presque un an...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'informations   tableau d'informations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau d'informations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Inquisition :: L'auberge :: fatigués du combat ? venez discuter ici !!-
Sauter vers: