La Guilde de l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Inquisition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ca bouge le pvp!!

Aller en bas 
+4
Peg'
Mithrim
Shin ryu
yapi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 21:13

Eh! là dans! Faut garder de l'espoir qd même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 21:14

ben quand on voit comment tourne les choses... on a le droit d'etre inquiêt
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 21:17

Oui mais l'espoir est important, parce que "l'éspoir fait vivre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 21:25

Et puis faut dire, que sur le forum sa balance!

Tiens, justement, y'en à un que j'aime bcp:

Citation :
Je connais peux de roleplay qui permettrais d’implorer pitié a des pks. Ah, non il y a bien tout les roleplay de la plus part des PKs, ils sont tous des lâches et ferait bien ça pour sauver leurs misérables existences

Neutral Il se prend pour qui celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 21:28

un bouffon apk...
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 21:43

Et puis on ne voit pas de quoi il parle!

Il suffit de demander gentillement et de donner de bon arguments pour qu'un Pk (ayant uncertain honneur) lui laisse la vie sauve (personelement j'ai déjà éparnié des gens , et pas qu'une fois).
C'est sur qu'insulter ou de joué l'autiste ne résoud rien!
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 21:47

oui moi aussi j'ai déja épargné... et été épargné par des plus gros pks encore.

du coup qu'on donne un bon argument et qu'on fasse un bon rp, si c'est un bon pk ^^ pas de soucis

bien sur ya des pks autistes... du style les bouchers de Kaârs qui eux, le revendique en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 21:54

Tout dépend si tu tombe sur un aveugle ou un sourd-muet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 22:01

mouay... ben n'empeche que vu leurs profonde débilité, il te prendrais pour un morb que sa changerais pas leurs envie de te transformer en hachis de viande
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Inquisiteur
yapi


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : en train de charger avec sa hache
Date d'inscription : 13/10/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 23:33

exacts sur bcp de points de vue

Pour moi le seul truc a conceder est la perte exagérée de materiel peut etre. Il est vrai que l'aventurier qui perd son armure et son épée redoutable a cause d'un pk assassin qui le tue instantanément, il l'a tres mal.
Mais c'est a peu pres tout...
Menfin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 0:08

je leurs accorde le drop, c'est pareil pour tout le monde, mais pour le reste je suis totalement contre tout changement ou bien désavantage pour le parti pk... se serais favoriser une branche plutot qu'une autre... et puis on va pas revenir sur les conséquences qu'on a citée tout le long du post
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Admin
Mithrim


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 15/05/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 0:33

Après les dernières modifications du jeu ( renommée, karma, PXs, etc... ) j'ai pu constater quelque chose.
Actuellement il est bien plus aisé d'évoluer en tant que PK, qu'en tant que MK ( enfin, sauf quand on croise Vif-Marteau et ses potes 3 fois de suite )

Exemple: Actuellement, quand on tue un monstre, on gagne un certain nombre de PXs ( assez minable : genre 0.5 pour un morb tué par mes soins ) on gagne un peu de renommée ( genre 0.2... ) et un peu de karma ( 0.4 )... Evidemment si on tape un monstre plus dangereux que le morbelin, ça monte un peu plus. Bien que les gains de renommée et de Karma dépassent très rarement les 1 par kill.
Regardons du côté des PKs : Supprimer un joueur même de niveau relativement pas, rapporte au moins 1 petit PX, monte peut-être peu la renommée, mais le Karma baisse relativement rapidement ( exemple: -90 pour un meurte d'un pauvre Templier de l'Inquisition que je ne citerai pas Rolling Eyes )
Donc, actuellement on a une floppée d'aventuriers qui se retrouvent "méchants" par choix ou non, et ne subsistent du côté lumineux que les puristes qui n'ont jamais à tuer d'aventurier.

D'après moi, s'il fallait changer quelque chose ce serait ceci :

Soit augmenter légèrement les bonus accordés après le kill d'un monstre.
Soit diminuer les bonus accordés après le kill d'un aventurier ( ce pour quoi ça discute actuellement semble-t-il )
Un aventurier avec un BG de gentil n'aurait donc plus a massacrer toute une population de monstres pour réparer le crime d'un aventurier qu'il aurait, par exemple, tué alors que celui-ci l'agressait.
Et on saurait enfin sur quel type d'aventurier on tombe :
- Un gugus de karma criminel qui a tué des rats toute son existence par exemple, aura tendance à se faire chasser et par les PKs et par les APKS.

enfin, bref, je serais plutôt pour une amélioration des conditions de tuerie des "bisounours" c'est à dire qu'on puisse tuer des monstres à la pelle et que ce soit enfin reconnu.

( genre, on tue 100 rats, et on se retrouve vertueux... merci vraiment..)
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 0:54

augmenter les gains mks! j'ai toujours été pour! et puis baisser léger le gain pk
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Admin
Mithrim


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 15/05/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 0:57

Yapi, vu que tu as l'air d'être impliqué sur le forum de delain ( bravo, d'ailleurs moi j'arrive pas a suivre^^ )
A l'occasion, tu pourrais leur en toucher un mot? ( bon je pense que ça a été surement déjà pensé et repensé mais on sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 1:04

ouayp, mais éssaye de pas trop couler les avantages pks
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Admin
Mithrim


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 15/05/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 1:06

ça risque pas, y'en aura toujours pour raler sur ce point, ça bougera pas.
Par contre, ça devrait pas poser de problème pour " aider " les MKs, et puis si les MKs se portent mieux, les PKs seront contents
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 1:23

ooooooooooooh oui...

pis au moins sa évitera les raleries de certains ...

comment est ce possible que les extrémistes existent aussi dans les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 11:02

C'est le propre de l'humanité!
Il y en a partout malheureusement...
Mais sinon je suis entièrement d'accord avec vous. Il faut que yapi en touche un mot.
Que ces rustres sachent que l'inquisition suit aussi de près le débat^^
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Inquisiteur
yapi


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : en train de charger avec sa hache
Date d'inscription : 13/10/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 16:08

je te cite mithrim ok?

je dis ca parce que je vais me faire incendier si je poste ca; pourquoi? je sais pas, quoiqu'on poste la bas si on est pas un mk on se fait critiquer ou incendier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
yapi
Inquisiteur
yapi


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : en train de charger avec sa hache
Date d'inscription : 13/10/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 16:34

voila ce que je vais donc poster, mais peut etre certains changements seraient a faire?


----------------
Hop
Mine de rien parfois à l’inquisition ça discute de temps en temps.
Voila ce que Mithrim a écrit ; il a la flemme de venir poster sur le forum (no comment) et de devoir répondre aux diverses critiques, donc il m’a demandé de balancer ceci :

« Après les dernières modifications du jeu (renommée, karma, PXs, etc... ) j'ai pu constater quelque chose.
Actuellement il est bien plus aisé d'évoluer en tant que PK, qu'en tant que MK ( enfin, sauf quand on croise Vif-Marteau et ses potes 3 fois de suite )

Exemple: Actuellement, quand on tue un monstre, on gagne un certain nombre de PXs ( assez minable : genre 0.5 pour un morb tué par mes soins ) on gagne un peu de renommée ( genre 0.2... ) et un peu de karma ( 0.4 )... Evidemment si on tape un monstre plus dangereux que le morbelin, ça monte un peu plus. Bien que les gains de renommée et de Karma dépassent très rarement les 1 par kill.
Regardons du côté des PKs : Supprimer un joueur même de niveau relativement bas, rapporte au moins 1 petit PX, monte peut-être peu la renommée, mais le Karma baisse relativement rapidement (exemple: -90 pour un meurtre d'un pauvre Templier de l'Inquisition que je ne citerai pas (ndyapi : un karma positif de l’inquisition massacré par des apk paladins) )
Donc, actuellement on a une flopée d'aventuriers qui se retrouvent "méchants" par choix ou non, et ne subsistent du côté lumineux que les puristes qui n'ont jamais à tuer d'aventurier.

D'après moi, s'il fallait changer quelque chose ce serait ceci :

Soit augmenter légèrement les bonus accordés après le kill d'un monstre.
Soit diminuer les bonus accordés après le kill d'un aventurier (ce pour quoi ça discute actuellement il)
Un aventurier avec un BG de gentil n'aurait donc plus a massacrer toute une population de monstres pour réparer le crime d'un aventurier qu'il aurait, par exemple, tué alors que celui-ci l'agressait.
Et on saurait enfin sur quel type d'aventurier on tombe :
- Un gugusse de karma criminel qui a tué des rats toute son existence par exemple, aura tendance à se faire chasser et par les PKs et par les APKS.

Enfin, bref, je serais plutôt pour une amélioration des conditions de tuerie des "bisounours" c'est à dire qu'on puisse tuer des monstres à la pelle et que ce soit enfin reconnu.

(genre, on tue 100 rats, et on se retrouve vertueux... merci vraiment...) »
-----------------------


Points qui vont être critiqués entre autres: tes assassins se sont attaqués a un karma positif=> normal qu’ils chutent.
« , tué alors que celui-ci l'agressait » => c’est de la légitime défense qu’on va te dire donc pas de perte de karma


Edit: davich a posté un truc super interessant sur le forum
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?p=153970#153970


Dernière édition par le Sam 27 Jan à 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 16:36

sa m'a l'air bien comme post ^^ au moins tu exposera un bon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 16:39

Mais arrête, dit pas qu'il à la flem', sa le fout mal!
Dit juste que ... il t'a chargé de le metre sur le fofo de delain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 16:40

ârf j'ai du sauter cette ligne! c'est vrai que sa le ferais mieux si tu disait qu'il t'en avait chargé!
ou même que l'intention vient de toi!
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Inquisiteur
yapi


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : en train de charger avec sa hache
Date d'inscription : 13/10/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 23:19

mais vous lisez ce que j'ecris?

Citation :
Hop
Mine de rien parfois à l’inquisition ça discute de temps en temps.
Voila ce que Mithrim a écrit ; il a la flemme de venir poster sur le forum (no comment) et de devoir répondre aux diverses critiques, donc il m’a demandé de balancer ceci :
.....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
yapi
Inquisiteur
yapi


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : en train de charger avec sa hache
Date d'inscription : 13/10/2006

ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 23:20

sinon mithrim je poste ca ou tu preferes changer des choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Contenu sponsorisé





ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca bouge le pvp!!   ca bouge le pvp!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca bouge le pvp!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Inquisition :: L'auberge :: fatigués du combat ? venez discuter ici !!-
Sauter vers: