La Guilde de l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Inquisition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)

Aller en bas 
+7
Shin ryu
William Darkson
deledek
yapi
Infinity
nina
Celine la Blanche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 11:59

*shin voyant vorgui baragouinant dans son coin, lui jette une boule de pain, et lève son verre au drole!*


vil rochigneur! vient donc boire un coup! tu aura tout le temps de maudire tes ennemis plus tard ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Celine la Blanche
acolyte
Celine la Blanche


Nombre de messages : 27
Localisation : a la recherche de la réserve secrète....parce qu'y a toujours une réserve secrète dans les tavernes
Date d'inscription : 07/01/2007

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 12:08

Valser?
Je suis venue ici pour me détendre, pour oublier le travail...
Nous pourrons voir ça un jour sur le terrain si tu veux. Des fois, on organise des bals improvisés où la participation des passants et vivement souhaitée.
Et, pour te rassurer, nos valses n sont pas toujours mortelles. Des fois, on le fait avec des amis, ou on laisse pârtir nos cavaliers. Ou on trépasse aussi....

Sinon, Vorgal, j'avoue qu ton familier, ça m'a pas marqué... Désolée. Je me souviens de Sword qui s'en prenait a un petit Chevalier de Justice que mon cousin avait d'ailleurs pris pour une elfette... Mais toi... J'ai oublié.
C'était quoi l'histoire?
Parce que toi, tu n'as pas oublié non....?

(pour le bûcher, ce sera possibl d'avoir du pin? j'aime bien l'odeur.. ou du poirier)

Puis allez, viens, je te paie une bière. Je te donnerais bien des runes pour te refaire un familier mais j'en ai pas sur moi. Je fais des alergies a ces petits caillous...
Revenir en haut Aller en bas
Vorgal
Gardien de la foi
Vorgal


Nombre de messages : 126
Localisation : En train d'allumer le bûcher
Date d'inscription : 29/05/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 14:29

Tu te rappel pas ?
Il est vrai que c'est surtout Punaise qui a frappé, mais tu était la aussi.
Sa seule explication a été de vouloir les runes que je pourrait avoir.

Je conçois ma mort, et le problème n'est pas la. C'est le massacre de mon familier, a peine invoquer qui me reste en travers de la gorge.

Enfin, je pense que je peut tirer un trait la dessus. Ce qui est fait est fait.
En revanche, je refuse de te bruler, ca te ferait trop plaisir. Twisted Evil
Ta punition sera de danser avec moi !
Tu l'as cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Celine la Blanche
acolyte
Celine la Blanche


Nombre de messages : 27
Localisation : a la recherche de la réserve secrète....parce qu'y a toujours une réserve secrète dans les tavernes
Date d'inscription : 07/01/2007

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 14:41

Ho... même pas un petit bûcher avec deux-trois aiguilles de pins???

Céline la Blanche essaya de cacher son désapointement.

Bon, ben tant pis.
Va pour une danse alors!
Mais alors, ce sera un slow... entre toi et moi.

Un grand sourire aux lèvres, Céline la Blanche s'approche de Vorgal et lui tent un verre.

Trinquons a la mémoire de ton familier?
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Inquisiteur
yapi


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : en train de charger avec sa hache
Date d'inscription : 13/10/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 15:25

Sinon ca n'a rien a voir, mais je ne m'étais jamais aventuré sur votre page de guilde jusqu'a il y a 5 minutes en croisant un menestrel (impalpable ai pas eu a danser Very Happy); juste pour dire que le poème RP est très bon!! cheers
Bravo à l'écrivain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Celine la Blanche
acolyte
Celine la Blanche


Nombre de messages : 27
Localisation : a la recherche de la réserve secrète....parce qu'y a toujours une réserve secrète dans les tavernes
Date d'inscription : 07/01/2007

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 16:09

L'écrivain, c'est Bhlown. Il nous a malheureusement quitté il y a quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
Vorgal
Gardien de la foi
Vorgal


Nombre de messages : 126
Localisation : En train d'allumer le bûcher
Date d'inscription : 29/05/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 19:49

Soit
*Vorgal attrapa le verre et trinqua.
Il aida ensuite Celin a monter sur une grande table et le slow débuta.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 20:12

*shin ria en voyant vorgui au bras de céline, et siffla de joie!!

enfin il se leva, et dit a l'assemblée:*
sans musique c'est un peu triste, je vais chercher ma guitare!!!

avec les bruits des coups de marteau du pauvre infinity qui bosse, sa fera le rythme ^^

* il partit en courant, et revint quelques scondes plus tard avec une belle guitare, puis il s'assit a coté de sa fiancée, lui déposant un baiser, et commenca a jouer, souriant de voir le duo très particulier qui se dandinait sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Inquisiteur
yapi


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : en train de charger avec sa hache
Date d'inscription : 13/10/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 21:06

une chanson déjantée pour les accompagner.... mmmmmm.....

trouvé!
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=17

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 21:07

Nina encouragea les deux danseurs en tapant des mains !
"Allez vorgal montre nous tes talents!"
Nina n'avait jamais vu ça de sa vie!
C'est comme si mithrim buvait autre chose que de la grenadine!

"Yep, yep,yep!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vorgal
Gardien de la foi
Vorgal


Nombre de messages : 126
Localisation : En train d'allumer le bûcher
Date d'inscription : 29/05/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 9:41

*Au son de la musique, Celine entraina Vorgal dans une danse tourbillonante et magnifique. Vorgal tentait tant bien que mal de suivre le mouvement imposé par l'experte.

La musique marqua une pause. Vorgal sourit et déposa un baiser sur la main de Celine.*
"Vous voila punie ma chère. Nous pouvons donc oublier cette histoire.

M'accorderez vous une seconde danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Celine la Blanche
acolyte
Celine la Blanche


Nombre de messages : 27
Localisation : a la recherche de la réserve secrète....parce qu'y a toujours une réserve secrète dans les tavernes
Date d'inscription : 07/01/2007

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 10:53

Céline la Blanche n'avait même pas eu le temps de réagir qu'elle se retrouvait déjà entrainée par la musique dans les bras de Vorgal.

Si ma punition est de danser, on ne peut pas vraiment considérer ça comme une punition mais si elle vous convient.... Soit, oublions l'affaire.

S'assayant pour reprendre son souffle et se désaltérer, Céline la Blanche sourit a Vorgal.

Pour la prochaine danse, une autre fois peut être.... J'ai besoin de me reposer.
Vous êtes un très bon danseur...
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 11:58

shin voyant que plus personne ne dansait, fut emporté par l'ambiance, et posant sa guitare sur les genoux de sword qui repris la musique, il se leva, tendit la main a peg',s'inclinant légèrement, et dit d'une voix douce:

m'accorderiez vous une danse Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
deledek
acolyte
deledek


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 12:02

eh bien c'est agréable d'entendre un peu de musique et de voir des coulpes danser...
deledek se leva et alla inviter coutchoumein
mon ami, m'accorderais tu cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 12:06

Je prends la guitare!
Allez tout le monde sur la piste de danse!!
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Gardien de la foi
Infinity


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Perdu dans la trame du temps
Date d'inscription : 13/11/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 13:59

Infinity abbatit son marteau avec hargne sur un clou qui n'avait rien demande a personne.Pourquoi on l'avait pas invite?Meme les travailleurs on droit a du repos.Il etait tellement enerve qu'il se tapa sur le pouce et hurla de douleur.La musique s'arreta un court instant et repris de plus belle.

-Chier....
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 16:52

Shin ryu a présent sur la table, dansait avec sa fiancée sérrée contre lui, se laissant bercer par la musique, un peu de détente après tant de meurtre, il déposa un baiser sur le front de son amoureuse, et dansa de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Vorgal
Gardien de la foi
Vorgal


Nombre de messages : 126
Localisation : En train d'allumer le bûcher
Date d'inscription : 29/05/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 18:22

"Oh Mithrim ! Ca va mieux ta bosse ?
Met moi deux verres de vin "

Prenant les verres tendus par Mithrim, Vorgal et donna un a Celine et ils trinquèrent, avant de se remettre a danser.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan à 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coutchoumein
acolyte
coutchoumein


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 21:44

Bien sur deledek, j'accepte ton invitation...
Pour une fois que tu n'es pas collée à tom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deledek
acolyte
deledek


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 0:09

deledek sourit à coutchoumein, et une fois dans ses bras elle se laissa guider
au rythme de la musique...

tu danses bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coutchoumein
acolyte
coutchoumein


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 15:26

Oui, ce n'est pas bien difficile, et puis je prends des cours avec Olympe, et appremment ça me réussit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
deledek
acolyte
deledek


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 12:39

pourtant tom m'a dit que tu prennais des cours avec rhianna dans les bois^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 19:14

moi je dis, que l'on sache ou pas danser, rien ne vaut une bonne fête pour se défouler, et se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
coutchoumein
acolyte
coutchoumein


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 20:24

Tom m'espionne maintenant? Mais ce ne sont pas les mêmes cours que je prends, j'apprends à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 20:45

La chasse à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)   Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, c'est ma tournée! (et profitez-en... c'est rare)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Inquisition :: L'auberge :: fatigués du combat ? venez discuter ici !!-
Sauter vers: