La Guilde de l'Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde de l'Inquisition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 deledek

Aller en bas 
+4
Peg'
Infinity
Shin ryu
deledek
8 participants
AuteurMessage
deledek
acolyte
deledek


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

deledek Empty
MessageSujet: deledek   deledek EmptyJeu 4 Jan à 14:03

Le soleil couchant lançait ses derniers rayons dorés à travers les arbres pendant qu'elle traversait la cour à grandes enjambées.deledek était une jeune elfe aux cheveux bruns et à l'allure gracieuse.
En arrivant au perron, elle hésita...elle regardait la porte d'entrée fixement, immobile, incapable de l'ouvrir...se demandant ce qu'elle pourrait bien leur dire.
La porte s'ouvrit et elle se retrouva face à une personne, elle ne pouvait pas distinguer son visage...

D'un signe de tête elle salua cette personne et pris la parole:

Bonjour, je m'appelle Deledek Yonihiva et ....
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Inquisiteur
Shin ryu


Nombre de messages : 1214
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 16/05/2006

deledek Empty
MessageSujet: Re: deledek   deledek EmptyJeu 4 Jan à 14:31

Shin ryu, perché dans les hauteurs d'une vieille tour de garde a coté du camp principal, observait cette jeune elfe qui semblait déboussolée devant l'allure sombre de grendel... il est vrai qu'il fait assez peur dans ses habits...

il était resté la, a faire voeu de silence, à méditer. Mais voyant cette jeune femme un peu perdu devant l'allure sinistre des lieux, il ne pus s'empécher de soupirer. Il se tourna vers sa Jeune fiancée assise a ses coté (ils avaient établis un petit coin tranquille dans cette vieille tour) et lui dit a voix basse :


"je reviens, on a une nouvelle, et grendel somnole encore..."

Puis il s'élança, avec vivacité et habileté, et retomba au pied de la tour... il marcha ensuite de son même pas déterminé, a l'encontre de l'elfe situé devant la grande porte.arrivée derrière elle, il dit d'une voix calme alors qu'elle se présentait a l'homme devant elle:

"n'ayez crainte il n'est pas méchant, juste peu bavard... il ne sert a rien de vous présenter ici. suivez moi, je vous emmène voir la chef...

il tapota l'épaule de grendel qui ne réagissait toujours pas, et passa la porte, suivit de la demoiselle.

rentré dans le camps, il se dirigeait vers une grande tente, surement la plus grande, et située non loin de l'auberge.il se retourna et dit a l'elfe d'attendre. puis il rentra et dit :


"Nina, Mithrim, on a une invitée. pour ma part je m'en vais."

puis sortant il passa a coté de la demoiselle et dit:


"entrez, ils vous attendent, et ne faites pas cette tête, on va pas vous manger, on est juste des assassins pas des cannibales..."

puis il rigola, et disparut dans la nuit qui tombait...

[HRP] c'est le seul message que je poste, pare que c'est un mini rp, que j'avais que sa a faire, et que c'était pour acceuillir la nouvelle, et parce que ma chérie avait aussi postée un message hier ^^
mais je continue mon voeu de silence, et je ne ferais plus d'apparition, sauf si c'est pour du rp afin de préserver la réputation du forum et de la guilde. en plus j'adore les rp... donc
voila

ps: desolé pour grendel, t'es l'un des seul encapuchoné, et tu parle pas beaucoup donc/[HRP]


Dernière édition par le Jeu 4 Jan à 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Gardien de la foi
Infinity


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Perdu dans la trame du temps
Date d'inscription : 13/11/2006

deledek Empty
MessageSujet: Re: deledek   deledek EmptyJeu 4 Jan à 14:47

Infinity,adossé a un arbre et affutant amoureusement son epée vit passer shin en compagnie d'une belle inconnue,quand le sombre guerrier eu disparut il rengaina son arme et decida d'aller se presenté.

Arrivé pres de cette jeune elfe il s'agennouilla et lui fit un baisemain


-Moi c'est Infinity le manipulateur du temps.Que vient faire uns si charmante personne dans ce lieux quelque peu sordide?
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Inquisiteur
Peg'


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans les bras du beau shin ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

deledek Empty
MessageSujet: Re: deledek   deledek EmptyJeu 4 Jan à 15:35

Peg' qui était resté dans la tour, se décida à bouger.

Elle alla prés du bord (de la tour) pour sauter. C'étais trp haut et au rique de ce cassé quelque chose (un ongle Razz ) elle préféra passer par les escalier... 10 mn plus tard, elle était enfin en bas.

Elle courrut vers la tente (puisque apparament, c'était là qu'il y avait de l'action), poussa (gentiment) grendou (qui, apparament étais de marbre devant cette situation ^^) et alla voir deledek.

L'examinant sous toute les couture, elle finit par laché:

Tiens, une elfe!


Et sinon, Biienvenu chez nous (enfin, je croit ^^)

Je retournne dans ma tour, si tu veut quelque chose à boir, demande à Yapi, il sera te satisfaire Very Happy


Dernière édition par le Ven 19 Jan à 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deledek
acolyte
deledek


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

deledek Empty
MessageSujet: Re: deledek   deledek EmptyJeu 4 Jan à 15:40

Les assassins ne me dérange pas bien au contraire... je viens juste rendre une petite visite à Nina. Je suis enchantée de faire votre connaissance messires...
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

deledek Empty
MessageSujet: Re: deledek   deledek EmptyJeu 4 Jan à 22:14

Nina vint dire la bienvenue à deledek comme s'il s'agissait d'une vieille amie!
Elle sourit.
"Tom m'a beaucoup parlé de toi! Je suis heureuse que tu viennes nous rendre visite ici. La plupart ont été où sont des amis de tom."
Je vais te présenter les autres:
Mithrim, vorgal, yapi, vous êtes la ?
Venez dire bonjour à la damoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Admin
Mithrim


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 15/05/2006

deledek Empty
MessageSujet: Re: deledek   deledek EmptyJeu 4 Jan à 23:28

Mithrim n'arrivait pas à ce décider devant l'étalage de nourriture qui s'étendait devant lui. Il avait pénétré discrètement dans la réserve pour la troisième fois de la soirée et comptait bien se faire encore un bon casse-croûte.

"Grmblgrmbl... Que choisir d'autre?" Grommelait l'elfe, un saucisson sous le bras, tout en examinant soigneusement les provisions devant lui.

La faible lueur de sa bougie ne dévoilant pas l'exacte nature des aliments présents, Mithrim se laissa aller à des rêveries de banquets somptueux, alors que ne s'étalaient devant lui que confits de rats, quelques saucissons, du pain noir et d'autres aliments qu'il n'affectait que peu.

"Bon sang! qu'attendons nous pour chercher un cuisinier digne de ce nom! Ah si seulement je...."

Il n'eu le temps d'en dire plus ; son ouïe fine lui avait fait remarquer une agitation inhabituelle au dehors.
Intrigué, il se rapprocha de l'entrée de la tente et risqua un oeil entre deux rideaux.

"Il semblerait qu'on ait de la visite" se dit-il à lui même " Hm, ça sent bizarre cette affaire" pensa-t-il.

Mithrim mit quelques instants à réaliser que cette étrange effluve était bien réelle et provenait de sa cape. En effet, l'elfe avait négligé de faire attention à sa bougie et sa cape avait pris feu.

***

Depuis l'extérieur de la tente, là où bon nombre d'acolytes et autres dévôts bavardaient autour des brasiers allumés pour la nuit, on put voir une lueur d'intensité croissante, provenant de l'intérieur de la tente des réserves.

Et quelques instants plus tard on put voir également un elfe, la cape en flammes, sortir en courant de la réserve, tout en martelant frénétiquement son étoffe incandescente à coups de saucisson.

***

Cette vision déclencha nombre de rires chez les témoins de la scène.

Mithrim fit un bond, roula à terre dans une volée d'étincelles et de lambeaux de tissus enflammé et aterrit non loin de la grande tente.
Il réussit à se défaire de sa cape qu'il jeta à terre, la piétinant avec entrain.

Le feu éteint, et la cape définitivement perdue, Mithrim réalisa que non seulement, plus un bruit ne parvenait à ses oreilles, et que tout le monde s'était arrêté pour l'observer.

Un grand moment de solitude...

L'elfe se retourna prestement, tournant le dos à l'assemblée hilare et faisant a présent face à la grande tente et à ses occupants à présent à l'extérieur, il se dirigea à grandes enjambées vers ceux-ci.
Noirci et fumant, il s'arrêta devant la nouvelle venue et dans une révérence qui se voulait distinguée, la salua.


" Soyez la bienvenue en ces lieux, gente dame. N'ayez crainte, les lieux sont sûrs, et on y mange bien. "

Ceci fait, il confia son saucisson maintenant cuit et fumant à Yapi, et s'en fut vers l'acueillante obscurité reignant au loin.
En chemin, il se retourna et lança :

" Et vous passerez le bonjour à Tom"


[HS] comment ça j'ai complètement craqué?^^ [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
punaise
acolyte



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2006

deledek Empty
MessageSujet: Re: deledek   deledek EmptyVen 5 Jan à 1:20

*Punaise passant par la ... *

Deledek .... je te vois partout en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deledek
acolyte
deledek


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

deledek Empty
MessageSujet: Re: deledek   deledek EmptyVen 5 Jan à 1:35

deledek avait suivit les mésaventures de Mithrim ...et avant qu'il ne s'éloigne de trop elle lui répondit
Je ne manquerais pas de lui passer le bonjour et si un jour vous avez envie de faire un vrai repas venez chez nous^^ nous sommes sur le point d'engager une cuisinière...

puis se retournant vers nina,
les choses ont bien changé depuis notre dernière rencontre, je goûte à la liberté... le temps des chevaliers est révolu et tom...elle lui sourit alors comme ça il parle de moi...elle regarda autour d'elle en tout cas, je suis heureuse de rencontrer ses amis...
au début je ne devait pas venir seule, mon ami feyd devait m' accompagner mais il à la facheuse tendance à nous jouer de mauvais tours... et cette fois il est puni ...coutchoumein devait venir aussi mais il trés occupé par le choix de notre future cuisinière, il nous rejoindra plus tard...
et toi comment vas tu?

bonjour pupu...j'arrive pour ma raclée de la semaine au bras de fer...oui, c'est vrai nous fréquentons les mêmes endroits ...les grands esprits se rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

deledek Empty
MessageSujet: Re: deledek   deledek EmptyVen 5 Jan à 11:32

Nina avait mal de tant rire!
Hilare qu'elle était elle ne remarquait pas que l'elfe en était éxaspéré.
Après avoir bien pleuré de rire, elle rejoignit mithrim qu'elle n'arrivait plus à regarder sans pouffer de rire.
"Tu..(hihi) pourrais...."
AARFHHAHAHOUHIII
Hahaaha Razz
"Pfrrrt pardon, tu pourrais préparer la cuisine^^"
Et pour ta cape, maintenant tu cois l'avantage que ça donne de n'être que légèrement vêtue!"
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Inquisiteur
yapi


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : en train de charger avec sa hache
Date d'inscription : 13/10/2006

deledek Empty
MessageSujet: Re: deledek   deledek EmptyVen 5 Jan à 13:24

A l'odeur de la nourriture Ernolf, qui dormait dans un coin sombre de l'endroit se réveille et mord dedans a pleine dents
Chest bon le chauchichon cuit. crunch Bon na il a un peu trop cuit.

Se rend enfin compte que y'a quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Ah chalut chava qu'esche vous nous voulez?
arrète de machouiller le truc carbonisé
Hé bé Nina et l'hospitalité? Tu sors un tonneau de binouze?Un de la cave, celui de la cuisine on l'a vidé ce matin Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
nina
Admin
nina


Nombre de messages : 460
Localisation : La où tu n'aimerais pas que je sois...
Date d'inscription : 15/05/2006

deledek Empty
MessageSujet: Re: deledek   deledek EmptyVen 5 Jan à 19:28

Nina regarda méchamment le nain et alla chercher un acolyte qui dormait pour chercher le tonneau.
"Allez du nerf fainéant!!"

Pff ces sous fifres c'est plus ce que c'était^^
Pour table on se sert de rondins de bois désolé^^
(décidément il va falloir vraiment tout reconstruire, ça va plus ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deledek Empty
MessageSujet: Re: deledek   deledek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deledek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Inquisition :: Inscriptions et présentations :: Vous souhaitez nous rejoindre, c'est par ici !! Les inscrits sont priés de se présenter sur ce forum-
Sauter vers: